escape room

(JEUX D’ÉVASION)

Choisissez parmi les 2 jeux ci-dessous conçus par Ubisoft, un leader dans le domaine de jeux vidéo 

 

Escape The Lost Pyramid (ASSASSIN’S CREED)

 

DESCRIPTION:

Escape The Lost Pyramid n’est pas un jeu vidéo. Il s’agit d’une expérience de jeu d’évasion se déroulant dans le monde d’Assassin’s Creed Origins en réalité virtuelle.

Vous vivrez une aventure hors du commun comme si vous y étiez en 1928, dans la gigantesque pyramide de Nebka. En équipe de 2 ou 4, vous devenez le héros et vivez en toute sécurité des situations qui seraient bien trop dangereuses ou tout simplement impossibles à vivre dans la vraie vie.

Développé par Ubisoft Blue Byte, c’est la prochaine génération d’expérience de réalité virtuelle sociale.

 

FOND DE L’HISTOIRE:

 

Février 1928. Une expédition dirigée par Sir Beldon Frye qui disparaît quelque part dans le Sinaï.

Dans la péninsule, Une équipe de quatre explorateurs et une douzaine de porteurs autochtones cherchaient la Pyramide Perdue de Nebka … Ou plus précisément « quelque chose » qui aurait dû être là. Depuis ce temps-là Ils n’ont jamais été revus.

En utilisant la simulation reconstruite à partir de leur mémoire ADN, votre équipe se mettra à la place des explorateurs.

Découvrez ce qui est arrivé à l’expédition. Et plus important encore: localisez ce qu’ils recherchaient.

 

BEYOND MEDUSA’S GATE (ASSASSIN’S CREED)

 

DESCRIPTION:

Beyond Medusa’s Gate n’est pas un jeu vidéo. Il s’agit d’une expérience de jeu d’évasion se déroulant dans le monde d’Assassin’s Creed Odyssey.

Vous vivrez une aventure hors du commun comme si vous y étiez, 445 av. J.C. dans la Grèce antique. En équipe de 2 ou 4, vous devenez le héros et vivez en toute sécurité dans des situations qui seraient bien trop dangereuses ou tout simplement impossibles à vivre dans la vraie vie.

Développé par Ubisoft Blue Byte, c’est la prochaine génération d’expérience de réalité virtuelle sociale.

 

HISTOIRE DE FOND:

Grèce 445 av. J.C. à une époque de philosophes éloquents, de dieux impitoyables et d’oracles prometteurs de mort. Quelque part sur la péninsule du Péloponnèse, dans une vaste grotte côtière égéenne, un ancien artefact a été caché. Ce pourrait être le navire légendaire des Argonautes …

En utilisant le programme de simulation Animus et notre base de données de mémoires génétiques enregistrées, nous vous renverrons dans le temps en Grèce. Trouvez le navire, s’il existe…